Fourreau Généventail - Passion-Généalogie
  • Fourreau Généventail - Passion-Généalogie
  • Fourreau Généventail
  • Fourreau Généventail
  • Fourreau Généventail - coutures intérieures
  • Montgolfiades
Club aérostat de Rocamadour

Fourreau Généventail

50,00 €

Le Généventail est livré avec un étui cartonné pour protéger l'arbre.
Pour autant, vous pouvez vous procurer ce fourreau sur mesure en toile de montgolfière de Rocamadour.
Esthétique et original, ce fourreau vous permettra de protéger votre Généventail et faciliter son transport.

Quantité

Ce fourreau, spécialement conçu pour le Généventail, est réalisé à partir de toile de montgolfière du Club Aérostat de Rocamadour. Cette création est l’œuvre de Sandrine LECOMTE, créatrice de la  "La Tribu déjantée" spécialisée dans les créations artisanales à base de matériaux recyclés.

L'étui, composé d'un assemblage de toiles aux couleurs vives (à l'image des couleurs du paon qui illustre le Généventail) est matelassé et doublé, doté de coutures multicolores, avec une fermeture à pression. Avec ce fourreau vous pouvez ranger trois Généventails (ou un Généventail et 2 roues d'extensions).

La plupart du temps, nous disposons d'un ou deux articles en stock. Au besoin, la fabrication se fait à la demande sous approximativement une quinzaine de jours.

Le Club Aérostat de Rocamadour (à quelques kilomètres du siège social de Passion-Généalogie) est l'organisateur des Montgolfiades, grand rassemblement national de montgolfières, qui se déroule chaque année fin septembre à Rocamadour. La toile servant à la conception de cet étui était celle d'une des montgolfières du club.

Avertissement: photos et rendus de couleurs non contractuels. S'agissant de créations artisanales uniques, l'assemblage des toiles (couleurs et coutures) peut légèrement varier d'un fourreau à l'autre.

Fourreau Généventail

Vous aimerez aussi

Feutres Staedtler
generama
Feutres fins Staedtler
Si l'on peut écrire avec n'importe quel crayon sur toutes...
12,00 € Prix
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.