Une arborescence descendante peut rapidement devenir très fournie, c’est pour cela que nous proposons des volets d'Extensions latérales pour votre ArbOrigène.
Une extension est un double page que l’on rajoute indifféremment à droite ou à gauche de l’ArbOrigène. Cette double page est constituée de 2 volets pour augmenter la capacité de présentation de la descendance de la génération des parents (lisérés verts) et des grands-parents du de-cujus (lisérés jaunes).
Les Extensions ont le même design que l'ArbOrigène: les couleurs et les motifs sont homogènes et prolongent parfaitement le support de base.
Les Extensions sont incluses dans le "Pack Arborigène", mais rien ne vous empêche d'en rajouter autant que de besoins.
Attention : les Extensions ne permettent pas de rajouter des générations supplémentaires, mais vous offrent plus d'espace pour y placer tous les individus de votre généalogie (la capacité de l'ArbOrigène sera alors triplée). L'augmentation de la capacité ne concerne que la descendance (et non l'ascendance).
Comment les Extensions s'assemblent-elles à l'ArbOrigène ?
Les Extensions sont commercialisées par paire.
Des pattes de fixation (avec bandes adhésives) sont prévues à droite et à gauche de chaque extension. Elles vous permettent de fixer l'Extension d'un coté ou de l'autre de l'ArbOrigène en fonction de vos besoins (selon que votre côté paternel ou maternel est plus développé que l'autre).
Il vous est possible de placer une Extension de chaque coté du support, mais aussi de les fixer ensemble d'un coté ou de l'autre.
Quelque soit votre choix, les extensions se plient facilement dans l'ArbOrigène lorsque vous le rangez.
Les pattes de fixation peuvent également se découper si vous ne souhaitez pas fixer les Extensions à l'ArbOrigène afin de les laisser libres (volantes).