• Nouveau
ArbOrigène avec extension placée à droite
  • ArbOrigène avec extension placée à droite
  • ArbOrigène avec extension placée à gauche

Extensions ArbOrigène

10,00 €

Les Extensions latérales de l'ArbOrigène permettent de développer plus largement la présentation de la descendance.
Avec une paire d'Extensions vous pouvez plus que doubler la capacité initiale de notre ArbOrigène ! De quoi présenter les nombreux collatéraux de votre généalogie.

Les Extensions peuvent se fixer au support de base (elles sont dotées de pattes de collage), indifféremment à gauche ou à droite de celui-ci.
Elles se déplient et de replient facilement dans l'ArbOrigène, pour ne pas entraver son rangement ou son transport.

Quantité

 A quoi servent les Extensions ?

Une arborescence descendante peut rapidement devenir très fournie, c’est pour cela que nous proposons des volets d'Extensions latérales pour votre ArbOrigène.

Une extension est un double page que l’on rajoute indifféremment à droite ou à gauche de l’ArbOrigène.
Cette double page est constituée de 2 volets pour augmenter la capacité de présentation de la descendance de la génération des parents (lisérés verts) et des grands-parents du de-cujus (lisérés jaunes).

Les Extensions ont le même design que l'ArbOrigène: les couleurs et les motifs sont homogènes et prolongent parfaitement le support de base.

Attention : les Extensions ne permettent pas de rajouter des générations supplémentaires, mais vous offrent plus d'espace pour y placer tous les individus de votre généalogie (la capacité de l'ArbOrigène est plus que doublée).
L'augmentation de la capacité ne concerne que la descendance (et non l'ascendance).

Comment les Extensions s'assemblent-elles à l'ArbOrigène ?

Les Extensions sont commercialisées par paire.
Des pattes de fixation (avec bandes adhésives) sont prévues à droite et à gauche de chaque extension. Elles vous permettent de fixer l'Extension d'un coté ou de l'autre de l'ArbOrigène en fonction de vos besoins (selon que votre côté paternel ou maternel est plus développé que l'autre).
Il vous est possible de placer une Extension de chaque coté du support, mais aussi de les fixer ensemble d'un coté ou de l'autre.

Quelque soit votre choix, les extensions se plient facilement dans l'ArbOrigène lorsque vous le rangez.

Les pattes de fixation peuvent également se découper si vous ne souhaitez pas fixer les Extensions à l'ArbOrigène afin de les laisser libres (volantes).

Caractéristiques techniques


Dimensions d'une Extension :
Largeur dépliée : 82cm
Hauteur: 29cm
Dimension d'une Extension repliée: 41 x 29cm

Les bandes adhésives pré-collées sont extrêmement puissantes. Il n'est pas possible de repositionner une extension une fois collée.

Extensions ArbOrigène

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.