Feuillets d'Extension

Extensions Générama

Ce jeu d'extensions comprend 6 feuillets d'extensions du Générama pour présenter les branches les plus lointaines (de la 11ème à 15ème génération): 3 feuillets perforés à gauche et 3 autres perforés à droite.

Pour visualiser ces branches lointaines, les extensions se positionnement librement au-dessus du Générama déplié.
Elles ne s'attachent pas au Générama.

Les extensions n'ont pas de numéro de Sosa prédéfini, elles se placent donc ou vous voulez: c'est à vous de compléter le n° de Sosa.

Pour ranger les feuillets d'extensions, il suffit de les insérer dans le Générama (grâce au système d'attaches parisiennes qui vous permettent de détacher les feuillets à volonté). Mais elles se rangent aussi très bien dans le Générama plié, sans avoir besoin des attaches parisiennes.


Astuces: il y a deux manières de se servir des extensions:

  • Les extensions prolongent la 10ème génération: dans ce cas elles vous servent à présenter les générations 11 à 15. Si vous avez besoin de prolonger un couple de la 10ème génération, il vous faudra 2 feuillets: un pour l'homme et un autre pour la femme.
  • Le couple de la 10ème génération est repris sur l'extension (il y a donc répétition de ces deux individus): dans le cas, vous ne pourrez aller que jusqu'à la 14ème génération, mais vous ferez l'économie d'une extension, puisque un seul feuillet servira au couple de la 10ème génération.


Tarifs dégressifs à partir de trois jeux: nous consulter ici

Vous pourriez aussi être interessé par :

Staedtler détails

Feutres Staedtler

Gamme de feutres professionnels. Idéal pour compléter toute la gamme d'arbres de Passion-Généalogie

Etui cuir rigide Générama

Etui en cuir Générama

Protégez votre Générama avec un étui cuir! Deux écrins sur mesure sont disponibles.

Générama avec extensions

Pack Générama

Le "Pack Générama" comprend le Générama + 6 extensions...